Mon blog déménage

Vous pouvez désormais me suivre sur:
http://cedric.ringenbach.com


Déménagement

2 commentaires pour Mon blog déménage

  1. sauna nantes dit :

    Bonjour le blog !
    Je vais souvent lire vos billets et la j’ai voulu poster un petit message.
    Je trouve que les articles sont bien rédigés et instructifs, c’est un bonheur de vous lire.
    Continuez encore le plus longtemps possible !
    Une bonne année !

  2. demenageur dit :

    Quel déménagement sur cette photo, c’est n’importe quoi ! j’aurais bien voulu voir le moment du déchargement

Laisser un commentaire

